Dédicace à Chalabre dans l’Aude Août 2017

Dédicace à Chalabre dans l’Aude : dédicace dans le département de L’Arche de Margaux

Dédicace à Chalabre dans l’Aude : Au mois d’août de chaque année, la commune de Chalabre dans l’Aude accueille un salon du livre. Les auteurs proposent leurs ouvrages à la dédicace dans la halle aux grains située au cœur de la Bastide, sur la place du village. J’ai participé à l’édition 2017.
L’occasion pour L’Arche de Margaux de rencontrer ses lecteurs non loin de son lieu de naissance, Carcassonne.
La Cécilia s’est également bien défendue. Cette partie de l’Aude avec ses forêts de sapins et de châtaigniers ressemble comme une sœur jumelle à l’Ardèche cévenole qui est le cadre de mon premier roman. 

Les touristes et les chalabrais ne boudent pas cet évènement festif. Ils ont permis de rendre cette édition de l’été 2017 très réussie. Comme souvent, les séances de dédicaces sont l’occasion pour un auteur de faire des rencontres enrichissantes avec de simples curieux ou des lecteurs assidus. Les visiteurs du salon de Chalabre n’ont pas fait exception à cette règle. Les amoureux des livres se mêlaient aux promeneurs curieux. Certains nouveaux adeptes de mes romans se sont même prêtés bien volontiers à la séance de photos. Comme ces deux sympathiques habitants de Chalabre, amoureux de Carcassonne et de de leur département de l’Aude, qui sont repartis avec un exemplaire dédicacé de l’un de mes romans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier