Dédicace à Lunel-Viel dans le Parc de l Orangerie Avril 2017

Dédicace à Lunel-Viel dans le Parc de l Orangerie : Dans le courant du mois d’avril 2017, un mini salon du livre regroupant les auteurs locaux a été organisé dans le parc de Lunel-Viel, devant l’Orangerie. Cet évènement jumelé avec un marché aux fleurs et à l’artisanat a fait l’objet d’une communication dans le bulletin municipal, le LV MAG. Un article était précisément consacré à L’Arche de Margaux et faisait également un rappel sur le premier de mes deux titres parus, La Cécilia. La journée fut sympathique et riche de rencontres intéressantes.

Lors de cette journée de dédicace à Lunel-Viel dans le Parc de l’Orangerie, attenant au château de Lunel-Viel, j’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs lecteurs. Les dédicaces en salons ou librairies sont des moments privilégiés pour un auteur. Les salons littéraires voient se côtoyer des lecteurs assidus, des curieux et des promeneurs. Un public souvent curieux, intéressé et intéressant qui aime découvrir de nouvelles idées de lectures et réserve généralement un très bon accueil à l’auteur que je suis et qu’il n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer. C’est pour cela que j’aime participer régulièrement aux salons du livre. Une dédicace quelle que soit sa forme, librairie ou salon permet des échanges nourris et contribue à tisser des liens privilégiés avec certains lecteurs. Les séances de dédicaces sont toujours l’occasion de pouvoir discuter avec de simples promeneurs ou des lecteurs confirmés. Il en résulte toujours de sympathiques moments d’échanges. Au cours de cette journée de dédicace à Lunel-Viel dans le Parc de l’Orangerie, les échanges étaient autour de l’écriture en général et de mes ouvrages en particulier.
En photos, un amoureux des livres et des belles histoires s’est laissé tenter par L’Arche de Margaux, de même qu’une jeune fille déjà conquise par mon premier roman, La Cécilia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier